Contenu

Usine de Chine/Shanghai

Inauguré en 1999, le site de production Schmersal Industrial Switchgear Shanghai Co. Ltd. (SISS), connaît un développement important pour accompagner la croissance et le potentiel élevé du marché chinois.

Face à la croissance continue en 2012 et 2013, une complète reconstruction du site de Qingpu/Shanghai. sur un terrain d’une surface de 16 000 m² a été engagée. Schmersal Industrial Switchgear Shanghai Co. Ltd. (SISS) a construit un ensemble de bâtiments offrant une surface de production de 9 500 m², un grand entrepôt de 4000 m² et un bâtiment administratif sur cinq étages de 1 700 m². Le bâtiment répond aux normes de construction européenne et est équipé d’une technologie d'économie d’énergie de pointe comme l’utilisation du chauffage via une installation géothermique.

Près de 150 collaborateurs assemblent et produisent des interrupteurs de position et de sécurité, ainsi que des dispositifs de commutation pour ascenseurs destinés au marché est-asiatique. Depuis 2008, un service développement spécial modifie les séries existantes, et adapte les produits conformément aux souhaits du client. En plus de son site de production, Schmersal est, avec ses nombreux bureaux de vente, présent dans les centres industriels chinois.

  • Année de fondation : 1999
  • Collaborateurs : 150

Points forts:

  • Développement et fabrication de dispositifs de commutation pour la technologie de sécurité, d'automatisation et d’ascenseur destinés au marché asiatique

Colonne Contexte