Contenu

29.03.2021

Schmersal nomme un nouveau directeur pour sa filiale en Chine

Un manager fort d’une expérience internationale à la tête de Schmersal Industrial Switchgear Co. Ltd. à Shanghai

Wuppertal / Shanghai, 29 mars 2021. Le groupe Schmersal a nommé Michele Seassaro comme nouveau directeur de Schmersal Industrial Switchgear Co. Ltd. à Shanghai. Âgé de 52 ans, il dirige depuis le 1er mars 2021 la filiale chinoise de Schmersal et ses quelque 150 collaboratrices et collaborateurs.

 

Né à Milan (Italie), Michele Seassaro dispose d’une expérience internationale de plus de 20 ans en management, notamment en Europe, Afrique du Nord et Asie-Pacifique. Au cours des 10 dernières années, il a occupé des postes élevés en Chine au sein de différentes entreprises de l’industrie des biens de consommation et de l’alimentation. Dynamique et avec un réel esprit d’entreprise, ce manager a suivi des études de droit et obtenu un diplôme d’EMBA à la China Europe International Business School (CEIBS) ; il a parallèlement étudié le chinois à la Shanghai Jiao Tong University.

« Je souhaite faire bénéficier l’entreprise de ma longue expérience en management acquise au cours de plus de 20 ans dans différents secteurs et pays. Mon objectif est de contribuer de façon active à une croissance durable du chiffre d’affaires de Schmersal en Chine, en renforçant l’esprit d’entreprise des talentueuses et talentueux collègues de notre équipe à Shanghai », a déclaré Michele Seassaro.

Sur le site de fabrication Schmersal à Qingpu/Shanghai, les collaboratrices et collaborateurs produisent des interrupteurs de position et de sécurité, ainsi que des dispositifs de commutation pour ascenseurs à destination du marché asiatique. Un service de développement interne adapte les séries de fabrication conformément aux besoins des clients. L’entreprise Schmersal s’appuie sur de nombreux bureaux de distribution dans les centres industriels chinois.

 

Colonne Contexte